La ligue de hockey simulée du Québec

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prédiction des séries : Ouest

AuteurMessage
Overtime87
Membre Avancé
Membre Avancé

MessageSujet: Prédiction des séries : Ouest   Jeu 1 Juin - 21:14

L'association de l'ouest est reconnu pour jouer robuste et les 8 équipes sont assez intéressante à analyser . Chaque formation on une tête d'affiche et en voici des exemples :

- McDavid
- Larkin
- Kane
- Burakovski
- Burns PHX
- Eichel
- Fosberg
- Karlsson

Bref chaque équipe comptera sur leurs super vedettes :

vs

on Ovi , McDavid , Carter et Larsson . J'en passe ! Comment gager contre eux ? Bref je trouves que les Oilers sont les favoris du côté de l'ouest . Ils sont à prendre aux sérieux! L'équipe Canadiennes est un véritable rouleau compresseur ! Mais tous est possible . Je veux souligner le beau travail de Search ( DG de la semaine. )

P-A dg et sa troupe tentera de crée la surprise . Ils auront une lourde tâche surtout sans Peter Mrasek. Ils ont toutefois une bonne offensive mais une défensive négligé ! Il faudra que chaque joueur donne leur 110 % et à ce point tous sera possible .

Prédiction : en 5

vs

Les Hawks sont une franchise compétitive et avec énormément d'orgueil . Une franchise qui n'a plus d'un tour dans son sac . Toutefois il commence sans leur gardien numéro #1 Corey Crawford ! on le meilleur attaquant offensif et le meilleur défenseur de la NHL d'après moi . Ce sera tous une confrontation .

Les Kings on prit le risque d'échangé Anze Kopitar et je trouve que jusqu'à date sa rapporte quelque chose de vraiment intéressant . Ils ont un mélange de jeune qui me fait halluciné des l'ans prochain , ils seront une puissance dans l'ouest . Bref il ne faut pas les compter pour battu et Drew Doughty se dis prêt pour la guerre.

http://3951-presscdn-28-25.pagely.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2014/06/Drew-Doughty-Cup-e1402741750224.jpg

Prédiction : Plusieurs seront surpris et seront contre ma prédiction mais je crois que la première surprise se produira : en 7

PHX vs

PHX

Molsonex a fait tous un travail son club qui est devenu compétitif dès la deuxième saison . Se sera une série assez périlleuse ! Les Coyotes sont prêt et ils voudront obtenir vengeance face à l'élimination qu'ils ont subis l'ans dernier.

Les Preds on eu une saison de haut et de bas . Ils ont échangé P.K et tous a chamboulé mais depuis l'échange entre et les Preds ont remonté et on une défensive solide eux aussi. En plus , ils ont ajouté un gardien numéro 1 à leurs formation ( Ben Bishop ) .

Prédiction : en 7

vs

doivent produire sans Boone Jenner . Une pièce manquante et TRÈS importante a leurs formation . Plusieurs experts se demande comment ils vont se relevé et comment ils réagiront sous la pression . Les Jackets parviendront t'ils a défendre leurs titre ?

sont en série et il compte sur Erik Karlsson la série ira selon ces performances lui qui est le pilier defensif de ce club . Ils ont une bonne offensive mais il manque un petit quelques chose . Toutefois ils peuvent très bien rivalisé et ce sera intéressant comme série .

Prédiction : en 7

Revenir en haut Aller en bas
BIG-JOLY87
Membre débutant
Membre débutant

MessageSujet: Re: Prédiction des séries : Ouest   Jeu 1 Juin - 21:29

Wow , tres belle article !
Revenir en haut Aller en bas
Simpiii
Agents de joueurs
Agents de joueurs

MessageSujet: Re: Prédiction des séries : Ouest   Ven 2 Juin - 8:18