La ligue de hockey simulée du Québec

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Beaulieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simpiii
Membre Étoile
Membre Étoile

MessageSujet: Beaulieu   Mar 20 Juin - 9:02

Auriez vous été plus patient avec Beaulieu ?

Pour ma part je suis extrêmement déçu. Déçu de Beaulieu et non pas de Bergevin. Beaulieu avait la chance de jouer au coter de Weber en debut de saison et il ne la pas saisi. De plus, je crois que son départ va nous ramener notre Galchenyuk. C'est juste décevant qu'un first pick de plus n'ai rien donner de bon...

FLORIDA PANTHERS
Revenir en haut Aller en bas
dimmu
Membre Légende
Membre Légende

MessageSujet: Re: Beaulieu   Mar 20 Juin - 10:49

Sans tenir compte de l’arrivé de Vegas et de tout le protocole de protection et de masse salariale, je suis plutôt déçu de la tournure des événements avec Beaulieu. On sait tous qu’il a le potentiel d’être un top 4 régulier mais semblerais que sa tête à l’extérieur de l’aréna est pas capable d’agir comme du monde. On a reçu un choix de 3e ronde (ca va prendre des années pour voir si le jeune qui sera repêché aura un impact sur l’alignement du CH) et sous peu nous allons voir si Beaulieu va se remettre à sa place. Si c’est le cas et qu’il devienne un rouage défensif important des Sabres, on va tous critiquer Bergevin…

Membre Étoile
Membre Étoile

MessageSujet: Re: Beaulieu   Mar 20 Juin - 10:58

@dimmu a écrit:
Sans tenir compte de l’arrivé de Vegas et de tout le protocole de protection et de masse salariale, je suis plutôt déçu de la tournure des événements avec Beaulieu. On sait tous qu’il a le potentiel d’être un top 4 régulier mais semblerais que sa tête à l’extérieur de l’aréna est pas capable d’agir comme du monde. On a reçu un choix de 3e ronde (ca va prendre des années pour voir si le jeune qui sera repêché aura un impact sur l’alignement du CH) et sous peu nous allons voir si Beaulieu va se remettre à sa place. Si c’est le cas et qu’il devienne un rouage défensif important des Sabres, on va tous critiquer Bergevin…

Effectivement et en meme temps je crois pas que Vegas aurait pris Jordie Benn perso alors je ne crois pas qu'on l'a transferer en raison du repechage..

FLORIDA PANTHERS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaulieu   

Beaulieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1