La ligue de hockey simulée du Québec
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanneresed
Président
Président
avatar

Messages : 25445
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : Charny

MessageSujet: Fonctionnement   Ven 14 Juil - 22:14

TRANSACTIONS
33. Un total de TROIS confirmations positives ou négatives est requis pour qu'un échange soit accepté ou refusé.

34.1 Les administrateurs se réservent le droit d'enlever les pts d'un DG qui fait des commentaires négatifs envers une transaction qui n'est pas la sienne, que ce soit pour influencer les votes ou seulement pour se vider le coeur !

*On ne veut aucun chialage sur la chat-box, les confirmateurs marque, dans la bonne section, la raison du pourquoi il refuse la transaction. L'endroit est LA TRADE ELLE MÊME, tu demandes sur la chatbox pourquoi il a refusé, on t'enlève tes points, point final ! On peut vous aider, après que la trade soit jugé, pour savoir qui doit ajouter quoi ou enlever quelque chose.

*Ce règlement s'applique sur le forum, mais également pour le chatbox au jugement de l'Administrateur. Si vous n'êtes pas content d'une transaction qui ne vous implique pas, garder ça en dedans de vous. Laissez les juges faire leur travail.

*Un administrateur qui refuse et que sa raison ne vous plait pas, veuillez rester poli en tout temps sinon on va vérouiller la trade et seul les confirmateurs pourrant juger.

34.2 Lors d'une transaction entre deux joueurs, seuls les confirmateurs/administrateurs et les deux directeurs généraux ont le droit de marquer des messages dans leur transaction. Tout DG qui marque un commentaire, que ce soit pour être drôle, ce verra être punnit de la même façon qu'un DG qui marque un commentaire négatif, soit se faire enlever tous les points.

35. Advenant le cas où un DG confirme une transaction, mais qu'il édite ou efface sont message pour annulé sa transaction il se verra automatiquement enlevé l'ensemble de ses pts et sa transaction sera jugée comme prévue.

36. Vous ne pouvez, en aucun cas, annuler une transaction que vous avez déjà confirmée.

_________________
Kanneresed
DG-
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQUÉBEC :: Marché des transactions :: Confirmation de transactions :: Fonctionnement-
Sauter vers: