La ligue de hockey simulée du Québec

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joueurs retouchés au draft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheDeadPoet
Membre débutant
Membre débutant

MessageSujet: Joueurs retouchés au draft    Ven 4 Aoû - 20:54

Premier draft :

Patrick Moran Potentiel monté à 7 et ceilings pimentés.

Martin Necas (de ) Ceilings pimentés un peu. Rien de signifiant, mais il va être correct.

David Farrance Potentiel baissé à 7, refonte des ceilings offensifs et défensifs (ils ont été augmenté sauf pour le playmaking). Il va changer un peu dans les prochains mois, il va gagner un peu de valeur j'ose croire. (C'est un test que je fais pour les futurs drafts avec les défenseurs).

Il n'y aura pas d'autres modifications. La qualité des jeunes du premier draft est exceptionnel, c'est après que ça se gâte.

Deuxième draft :

Omso Sorsa Ceilings pimentées.

Albert Kosnar Ceilings modifiés et augmentés. Baisse de potentiel (voir Farrance). Ça fait une courbe plus smooth et intéressante.

Wendell Frakes Ceilings augmentés. Le jeune aurait été à peine un réserviste dans l'ancien état (avec un OA de joueur de premier trio ha ha). Constance et greed ajusté, son OA a mangé une claque, c'est normal.

Michael Kubickov Je ne le touche pas moi-même, j'ai payé pour ses ceilings hier. En ce moment, à son plein potentiel, il atteint 62 d'attaque et un peu moins en défensive.

Yannick Ducharme (de ) Ceilings augmentés. Au rang où il a été repêché, il va faire pitié en titi disons. Constance augmenté à un nombre décent. Peut-être devait-elle être réajusté.

Troisième draft :

Logan Barlage Ceilings augmentés pour qu'il soit du matériel NHL.

Joueurs retouchés au draft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1